TXT

Lisezmoi

By Virginia Carroll,2014-06-27 08:02
9 views 0
Lisezmoi

LisezMoi de Battlefield: Bad Company? 2

v1.0

    18 janvier 2010

-----------------

    Sommaire

    -----------------

    1. Configurations système minimale et recommandée

    2. Installation

    3. DirectX

    4. Désinstallation

    5. Paramètres graphiques par défaut

    6. Périphériques

    7. Problèmes rencontrés

    8. Aide

    9. Mentions légales

    10. Remerciements

    Merci d'avoir acheté Battlefield: Bad Company? 2. Pour obtenir les dernières informations sur le jeu, veuillez visiter : http://battlefieldbadcompany2.com

--------------------------------------------

    1. Configurations système minimale et recommandée

    --------------------------------------------

    Battlefield: Bad Company? 2 requiert au moins la configuration minimale ci-après :

    Système d'exploitation Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7

    Processeur Pentium D, 3.0 GHz / Core 2 Duo, 2.0 GHz / Athlon 64 X2

    Mémoire 2 Go de RAM

    Carte graphique 256 Mo ou plus, avec les composants : NVIDIA GeForce 7800 GT ; ATI X1900 (ou plus récents). Les versions pour ordinateurs portables de ces composants peuvent fonctionner mais ne sont pas compatibles. La mise à jour des pilotes de votre carte graphique et de votre carte son peut être nécessaire.

    Espace disque dur 15 Go pour la version téléchargée numériquement, 10 Go pour la version disque

    Lecteur DVD 8x ou plus rapide

    Carte son compatible avec DirectX 9.0c

DirectX DirectX 9.0c

---------------

    2. Installation

    ---------------

    REMARQUE : Battlefield: Bad Company? ne sera installé et ne fonctionnera

    correctement que sur les machines équipées de Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7.

Pour installer le jeu depuis le DVD de Battlefield: Bad Company? 2 :

    1. Démarrez votre machine et attendez que le système d'exploitation Windows XP/Vista/Windows 7 se charge.

2. Placez le DVD de Battlefield: Bad Company? 2 dans le lecteur de DVD.

    3. Windows détecte alors automatiquement le DVD et lance les options d'exécution automatique, parmi lesquelles l'utilisateur peut choisir pour commencer l'installation. Suivez les instructions à l'écran pour installer Battlefield: Bad Company? 2. Si nécessaire, DirectX 9.0c sera installé ou mis à jour lors de l'installation du jeu.

    4. Le programme d'installation vous demandera le numéro de série du jeu que vous trouverez soit dans l'email de confirmation, soit sur le manuel ou l'emballage du jeu, soit sur la carte du jeu.

    5. L'installation de Punkbuster est optionnelle. Pour le jeu en ligne, nous vous recommandons vivement d'installer Punkbuster puisque cette opération est requise pour rejoindre les serveurs Punkbuster. Seuls les serveurs Punkbuster mémoriseront vos statistiques, c'est pourquoi Punkbuster doit fonctionner sur votre machine pour que vous puissiez accéder aux serveurs Punkbuster et ainsi progresser dans les classements, débloquer des éléments et améliorer vos statistiques. Rendez-vous sur http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr/ pour plus d'informations sur le téléchargement et l'installation de Punkbuster.

    6. Le programme d'installation vous demandera comment vous souhaitez authentifier votre exemplaire de Battlefield: Bad Company? 2. L'authentification via le disque requiert la présence du disque de Battlefield: Bad Company? 2 dans le lecteur pour que vous puissiez jouer au jeu. L'authentification en ligne ne requiert pas la présence du disque de Battlefield: Bad Company? 2 dans le lecteur pour jouer. Avec l'authentification en ligne, vous êtes autorisé à installer le jeu sur 10 machines différentes. L'authentification en ligne requiert une

    connexion Internet la première fois que vous lancez le jeu.

    7. Pour les utilisateurs XP, le programme d'installation ajoute le groupe de programmes Electronic Arts/Battlefield Bad Company 2 au menu Démarrer/Programmes, ainsi qu'un raccourci sur votre bureau (facultatif). Cliquez sur ce raccourci ou bien sur le bouton Démarrer dans votre barre des tâches Windows. Dans Programmes/Electronic Arts/Battlefield Bad Company 2, sélectionnez "Battlefield Bad Company 2" pour jouer. Pour les utilisateurs de Vista/Win 7, le titre du jeu sera ajouté au menu Explorateur des jeux (Games Explorer). Dans le menu Démarrer, allez dans Tous les programmes/Jeux et lancez l'Explorateur des jeux (Games Explorer).

    Remarque : si la fonction d'exécution automatique a été désactivée ou si le DVD n'est pas reconnu, veuillez cliquer sur le fichier AutoRun.exe depuis le répertoire racine du DVD pour lancer le programme d'installation.

Pour installer le jeu téléchargé numériquement :

    Veuillez contacter le revendeur numérique auprès de qui vous avez acheté ce jeu pour savoir comment installer le jeu ou comment le télécharger et le réinstaller si besoin.

    Remarque : si vous désirez davantage d'informations concernant Battlefield: Bad Company? 2 ainsi que des astuces, veuillez visiter

    le site http://battlefieldbadcompany2.com, www.electronicarts.fr ou http://www.eastore.com.

----------

    3. DirectX

    ----------

    Nous avons inclus la version DirectX 9.0c sur le disque d'installation de Battlefield: Bad Company? 2.

a) Installation manuelle de DirectX 9.0c

     Battlefield: Bad Company? 2 est vendu avec DirectX 9.0c et installera ce programme lors de l'installation du jeu. Si vous souhaitez l'installer manuellement, veuillez parcourir le répertoire d'installation de Battlefield: Bad Company? 2, ouvrir le dossier

    "\DirectX" et cliquer sur le fichier DXSETUP.exe.

b) DirectX 9.0c et matériel compatible

     Nous vous recommandons de vous assurer que les composants de votre ordinateur utilisent les pilotes de logiciel les plus récents et compatibles avec DirectX 9.0c. Veuillez contacter le fabricant de votre carte son ou carte graphique pour obtenir les derniers pilotes à jour.

------------

    4. Désinstallation

    ------------

    Pour désinstaller Battlefield: Bad Company? 2, cliquez sur le menu

    Démarrer et sélectionnez Paramètres\Panneau de configuration (XP) ou Panneau de configuration (Vista/Win 7). Sélectionnez ensuite Ajout/Suppression de programmes (XP) ou Programmes et fonctionnalités (Vista/Win 7). Faites défiler la liste jusqu'à Battlefield Bad Company 2, sélectionnez ce programme et cliquez sur Modifier/Supprimer (XP) ou Désinstaller (Vista/Win 7) pour le désinstaller.

    Si vous avez opté pour l'authentification en ligne durant l'installation de Battlefield: Bad Company? 2, le programme de

    désinstallation supprimera automatiquement l'authentification du système et mettra à jour vos licences disponibles. Ce processus requiert une connexion Internet.

----------------------------

    5. Paramètres graphiques par défaut

    ----------------------------

    La première fois que Battlefield: Bad Company? 2 est lancé, une vérification du système est réalisée et des niveaux par défaut sont définis pour les options graphiques. Ces niveaux par défaut sont définis de sorte à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible en fonction du matériel détecté sur votre système.

--------------

    6. Périphériques

    --------------

    Les périphériques suivants sont compatibles avec Battlefield: Bad Company? 2 :

    clavier, souris et joystick compatibles avec Microsoft Windows.

------------------

    7. Problèmes rencontrés

------------------

    Les fabricants de matériel informatique mettent constamment à jour leurs pilotes pour pouvoir faire tourner correctement les programmes et logiciels les plus récents. Si votre système n'utilise pas les pilotes les plus récents, veuillez vous les procurer. Vous pourrez ainsi obtenir de meilleures performances, résoudre un éventuel problème technique et bénéficier de nouvelles fonctionnalités.

    Battlefield: Bad Company? 2 se lance en mode plein écran uniquement. Nous vous déconseillons d'utiliser Alt+Tab ou Alt+Entrée dans le jeu, afin d'interrompre ce dernier.

    Si les audios dans le jeu semblent peu équilibrés, veuillez vous assurer que les logiciels d'amélioration du son disponibles pour votre carte son sont bien désactivés.

    Les utilisateurs du Catalyst Control Centre d'ATI qui ont décoché l'option anti-aliasing "Use Application Settings" doivent désactiver l'anti-aliasing dans les paramètres graphiques de Battlefield: Bad Company? 2.

    Nous vous recommandons vivement d'utiliser les pilotes les plus récents et compatibles avec DirectX 9.0c pour vos composants informatiques. Veuillez contacter le fabricant de votre carte son et de votre carte graphique pour les obtenir.

    Vous pouvez modifier la version de DirectX utilisée par le jeu dans le fichier settings.ini. La valeur par défaut est DxVersion=auto, vous pouvez la changer en 9, 10 ou 11. Le paramétrage automatique choisit la plus récente version de DX possible sur votre système. Le fichier settings.ini se trouve dans le dossier Mes documents\BFBC2. Vous pouvez y accéder en ouvrant une fenêtre de l'Explorateur et en cliquant sur Mes Documents (XP) ou Documents (Vista/Win 7). Ouvrez le dossier BFBC2 et modifiez le fichier settings.ini. Veuillez noter que le fichier setting.ini est créé la première fois que vous lancez Battlefield: Bad Company? 2.

-------

    8. Aide

    -------

    Si les lignes qui précèdent ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, veuillez utiliser l'assistance technique d'EA qui, pour XP, se situe dans le menu Démarrer/Programmes/Electronic Arts/Battlefield Bad Company 2/Assistance technique. Pour Vista/Win 7, allez dans le

    menu Démarrer/Tous les programmes/Jeux, lancez alors l'Explorateur des jeux (Games Explorer), puis faites un clic droit sur l'icône Battlefield: Bad Company? 2 et sélectionner Assistance technique dans le menu déroulant.

--------

    9. Mentions légales

    --------

    ? 2010 EA Digital Illusions CE AB. Battlefield Bad Company, Frostbite et le logo DICE sont des marques commerciales d'EA Digital Illusions CE AB. EA et le logo EA sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

    Technologie d'encodage audio MPEG Layer-3 sous licence de Fraunhofer IIS et THOMSON multimedia.

Zlib 1.2.3 ? 1995-2005 Jean-loup Gailly et Mark Adler

    Utilise la technologie Bink Video. Copyright ? 1997-2010 par RAD Game Tools, Inc.

    Utilise Granny Animation. Copyright ? 1999-2010 par RAD Game Tools, Inc.

    Havok?, ?Copyright 1999-2009 Havok.com Inc. (et ses bailleurs de licence). Tous droits réservés. Visitez www.havok.com pour plus d'informations.

------------------

    10. Remerciements

    ------------------

    Un grand merci aux amis et aux fans de DICE pour leurs commentaires constructifs et leur soutien sans faille.

Report this document

For any questions or suggestions please email
cust-service@docsford.com