DOC

Ritz

By Ellen Hughes,2014-05-17 23:24
8 views 0
Ritz

Ritz

    S’inscrire : Il faut faire partie de la société mondaine pour être considéré comme un client à part du Ritz, tel Coco Chanel ou la Princesse Diana. Mais il existe tout de même plusieurs offres exclusives qui donnent accès à l’hôtel pour des prix avantageux bien que tout de même cher. La renommée de

    l’hôtel ne peut que renforcer l’envie du client de se revendiquer du prestige d’avoir été ? client du

    Ritz ? même si ce ne sera que l’instant d’une nuit.

    Langage : Un langage particulier est propre au Ritz, comme par exemple les noms de menus ou des cocktails tels que le ? Bloody mary ?.

    Evénements : Il n’y a pas d’événement spéciaux prévue pour le Ritz, mettre en place une grande réception en invitant à ce rencontrer les plus grandes personnalités ayant déjà séjourné au Ritz peut être une idée intéressante pour créer un sentiment d’appartenance à la ? communauté Ritz ?.

    Goodies : Il existe des offres ? familles ?ou même si le confort des parents est, avant tout, la priorité un cadeau de bienvenue est fait aux enfants ainsi que des accessoires comme des peignoirs, chaussons, peluche, confiseries et autres produits ? Ritz Paris ?.

    Si le Ritz veut lui aussi créer une communauté il lui suffirait simplement de proposer à sa clientèle des événements particuliers, même si le prestige d’être un client du Ritz ne nécessite peut être pas cela le nom suffisant à lui-même. On peut dire que l’hôtel dispose déjà d’une certaine communauté.

Plaza athénée

    S’inscrire : L’hôtel n’est pas réputé pour les grandes personnalités qui auraient pu y séjournés, mais

    surtout pour le luxe qu’il propose et le fait de faire partie des grands hôtels de luxe parisien situé dans les plus beaux quartiers. Tout y fait pour que l’on s’y sente bien et que l’on désire y retourné le plus de fois possible.

    Langage : Le nom des forfaits et des menus ne peuvent pas être considérés comme un langage spécifique à l’hôtel.

    Evénements : Il n’existe pas d’événements particuliers à l’hôtel mais on peut louer des salles pour organiser ceux que l’on désire. Par contre des soirées tels que ? l’harmonie du soir ?, ? Swing’in

    relais ? ou les ? soirées théâtre ? existe et son proposées aux clients lors d’offres particulières.

    Goodies : Il est possible d’acheter sur le site internet des peluches calligraphiées ? plaza athénée ?

    ainsi que divers autres produits.

    Le Plaza athénée ne dispose pas d’une aussi grande reconnaissance auprès du grand public que certains autres hôtels de luxes. Pour qu’il puisse créer un réel sentiments d’appartenance à une communauté il faudrait réussir à faire des événements organisé par l’hôtel et à créer un langage propre.

Report this document

For any questions or suggestions please email
cust-service@docsford.com